Comment rendre un traitement de cryolipolyse et lipolaser efficace ?
Trouvez-vous que vous avez trop de graisse ? La cryolipolyse et le lipolaser seraient probablement des solutions pour vous. Tous deux sont des procédures qui visent l’esthétique pour combattre les cellules graisseuses. Ça y est, vous êtes curieux ou curieuse de savoir ? Alors, continuez votre lecture et sachez comment rendre un traitement efficace.
Comment augmenter l’efficacité du traitement de cryolipolyse et lipolaser ?
Avant tout, sachez que la cryolipolyse et le lipolaser ne sont pas des billets gratuits pour mincir. Ils ont été conçus afin de réduire l’épaisseur de graisse dans une zone limitée et non pas produire un effet de perte de poids général. Ces traitements ne sont pas des alternatives à une alimentation équilibrée et un mode de vie sain. Aussi, que ce soit la cryolipolyse ou le lipolaser, ces procédures ne sont pas destinées aux personnes en surpoids ou en obésités, mais aux personnes ayant un poids stable, car l’un comme l’autre n’enlève qu’un très petit pourcentage de tissu graisseux de la zone traitée.
Pour optimiser un traitement de cryolipolyse et de lipolaser et les rendre efficaces, vous devez pratiquer et suivre différentes astuces. Premièrement, pratiquez une activité physique régulière. C’est la base puisqu’entre deux sessions de cryolipolyse les lipides de votre corps sont libérés et c’est une activité physique qui se chargera de les éliminer. Pour cela, le mieux c’est d’aller courir ou pratiquer la natation, car cela favorise la stimulation de votre système lymphatique. Par ailleurs, pourquoi ne pas essayer les massages ? Faites juste un massage en utilisant une huile anticellulite après un traitement de cryolipolyse ou de lipolaser, vous pouvez réduire 68 % de graisse. La thérapie vibratoire est aussi une solution pour rendre un traitement de coolsculpting et de lipolaser efficace. Il est prouvé qu’avec une thérapie vibratoire, vous améliorez votre circulation sanguine et améliorez en même temps le drainage lymphatique.
Combien de fois faut-il faire une séance de cryolipolyse et de lipolaser et quelles zones peuvent être traitées ?
Cette question revient souvent ; la réponse est : pour le lipolaser, il faut compter un minimum de 8 séances. Aussi, ces 8 séances seront divisées en 2 séances par semaine et tout cela, à intervalle régulier. Pour la cryolipolyse, c’est selon votre bon vouloir. Mais cependant, sachez qu’une seule séance ne suffit pas et si vous prévoyez une deuxième séance, ce sera 6 semaines après la première. Par ailleurs, pour maximiser le résultat et enlever tous les tissus adipeux des couches plus profondes, une troisième séance sera nécessaire (cela bien sûr, 6 semaines après la deuxième).
Pour la cryolipolyse : l’abdomen, les poignets d’amour, les hanches, fessiers, l’intérieur des cuisses, le menton sont tous des endroits susceptibles d’être traité par ce procédé. En ce qui concerne le lipolaser, ce sera la poitrine (homme uniquement), le bas du dos, cuisses, estomac, hanches, bras, les chevilles et même les rondeurs dues à la grossesse. Que ce soit la cryolipolyse ou le lipolaser, vous pouvez être sûr que ces zones seront bien traitées.
Techniques naturelles
Nos technologies minceurs
Les machines utiliser chez Nature & Tech sont les toutes dernières technologies, des machines encore plus efficaces que ceux du marché.
Commentaires récents