super aliments KONJAC : BIENFAIT
Les super aliments Konjac c’est quoi ? Dans les plantes médicinales asiatiques traditionnelles, le konjac est utilisé pour traiter le cancer et le diabète.
En Occident, il est très apprécié pour ses vertus diététiques.
Riche en fibres et pauvre en calories, c’est en effet un bon allié pour toute personne souhaitant perdre du poids.
C’est un coupe-faim naturel et contribue également à réduire les taux de glucose et de lipides dans le sang. Notez que le konjac ne contient ni vitamines ni minéraux!
Par conséquent, il doit être inclus dans une alimentation diversifiée riche en plantes.
Mais cela présente de nombreux autres avantages.
super aliments KONJAC : SUPER POUVOIRS
Léger: aliments Konjac contient du glucomannane de fibres solubles. En présence d’un liquide, il absorbe de l’eau jusqu’à 100 fois la quantité d’eau pour devenir un gel visqueux, la graisse et le sucre peuvent être capturés. Avec 3 calories pour 100 grammes, le konjac peut battre les autres aliments diététiques (concombre 10 calories pour 100 grammes)!
Équilibre: le super aliments Konjac a non seulement pour effet de perdre du poids, mais aide également à stabiliser la glycémie et le cholestérol. Si vous êtes diabétique, consultez votre médecin, car cela peut affecter l’efficacité de certains médicaments.
Super aliments konjac : COMPOSITION
Super aliments KONJAC : HISTOIRe
Le super aliments Konjac, ou amorphophallus konjac, est un légume directement originaire d’Asie du Sud-Est. Il pousse dans les forêts du Vietnam, de Chine, d’Indonésie, de Corée du Sud et du Japon, il n’est donc pas surprenant qu’ils soient les principaux consommateurs de Konjac. Bien que ce légume de la famille des Aracées soit répandu dans plusieurs pays d’Asie, il est principalement consommé et cuit au Japon, le Japon est donc un expert officiel.
Il est apparu au Japon au 18ème siècle. A cette époque, le konjac était principalement utilisé pour ses propriétés «médicinales», qui permettaient de traiter efficacement le diabète ou le cancer. En raison de sa forme particulière, on l’appelle « la langue du diable ». Ses racines se sont transformées en farine et ont été utilisées pour créer le célèbre konnyaku. Aujourd’hui, il est largement utilisé dans l’industrie alimentaire. Le glucomannane est extrait de ses racines, ce qui en fait un épaississant efficace.
Techniques naturelles
Nos technologies minceurs
Les machines utiliser chez Nature & Tech sont les toutes dernières technologies, des machines encore plus efficaces que ceux du marché.
Commentaires récents