Le lipolaser pour éliminer l’excédent de graisse corporelle
Vous avez tout essayé pour trouver une ligne acceptable, vous avez perdu pas mal de kilos et vous vous demandez compment éliminer l’excédent de graisse corporelle, mais il reste ces bourrelets qui ne veulent pas partir. Les bas du ventre, les culottes de cheval, les bras, l’intérieur des cuisses, ces zones sont les principaux lieux de stockage des excédents de graisse. Le lipolaser reste une méthode efficace parmi tant d’autres pour affiner votre silhouette et retrouver un corps tonique.
Le lipolaser pour éliminer l’excédent de graisse corporelle, c’est quoi ?
Sous forme de plaques de diodes laser, le lipolaser agit sur les cellules graisseuses en les stimulants, des lysosomes sont ensuite produits. Les lysosomes sont des enzymes qui peuvent transformer les cellules graisseuses en acides gras essentiels. Ces acides seront facilement brûlés en énergie. Les graisses seront ainsi détruites.
Le laser agit aussi sur la peau. En effet, il stimule la production de collagène, le meilleur allié de la peau qui permet de favoriser un renouvellement cellulaire rapide. La peau est tout de suite lissée suite à l’action du lipolaser.
Le lipolaser est sans douleur, mais il est relaxant. L’effet est le même que pour les massages. Et les résultats sont immédiats, et presque comparables aux résultats obtenus des exercices physiques.
Quand peut-on voir les résultats ?
C’est en effet la question qu’on se pose souvent en premier. Le traitement par lipolaser, pour des résultats optimaux, il nécessite normalement 4 à 8 séances, mais peut varier selon chaque personne. Chaque séance dure 20 à 30 minutes environ. Et deux (2) séances par semaines est un programme bien suffisant pour avoir de résultats rapides et palpables. Vous pouvez voir les premières grandes différences à partir de la troisième séance. Puis les résultats s’améliorent au fil des séances de lipolaser effectuées. Cela ne reste bien sûr qu’une estimation et une généralisation, pour certaines personnes, les résultats sont visibles dès la première séance.
Le lipolaser et les effets yoyo
Comme pour tout programme minceur, nous redoutons souvent le fameux effet YOYO. C’est la perte de poids puis la reprise de masse et vice-versa. En plus de l’effet esthétique, l’effet YOYO n’est pas très recommandé pour la santé. Afin d’éviter cette « élasticité » du corps, le meilleur et seul moyen de garder sa ligne est une mode de vie saine. Une mode de vie saine se traduit par une alimentation équilibrée et des pratiques d’exercices physiques régulières. Il est même recommandé de pratiquer du sport quelques heures après la séance de lipolaser afin d’éviter que les graisses brûlées ne reviennent s’installer.
Techniques naturelles
Nos technologies minceurs
Les machines utiliser chez Nature & Tech sont les toutes dernières technologies, des machines encore plus efficaces que ceux du marché.
Commentaires récents