Différence entre HIFEM et EMS
Pour augmenter les muscles du corps, il existe différentes solutions qui peuvent être utilisées. Avec les évolutions qui ont été apportées sur la médecine de l’esthétique. Les progrès sur les appareils qui peuvent être utilisés pour gagner des muscles sont de plus en plus perfectionnés. Parmi les solutions sur le développement des muscles, le HIFEM et EMS sont les plus connus. Elles permettent de réduire les graisses du corps et de retrouver plus de muscles en même temps. Quelle est la différence entre HIFEM et EMS ?
Différence entre HIFEM et EMS etCe qu’il faut savoir sur l’HIFEM
Une pratique tout autre que l’EMS, la technologie TeslaSculpt HIFEM fonctionne à l’aide d’un champ électromagnétique qui agit sur les gros nerfs. C’est par la suite qu’il y a une forte contraction sur le tissu musculaire. Pour le fonctionnement de ce dispositif, il faut placer des applicateurs sur la partie du corps où il faut traiter. Sur ces zones, les applicateurs diffusent des impulsions qui génèrent par la suite le champ électronique. Pour la contraction des muscles, 36 000 fois en 30 minutes c’est la puissance de cette machine.
Avec une telle rapidité de fonctionnement, TeslaSculpt HIFEM favorise fortement la stimulation des muscles jusque dans leurs profondeurs. Il est donc primordial de l’utiliser sur les grands (au niveau des fesses et de l’abdomen). Ainsi, il y a une combustion plus efficace des graisses vu qu’avec cet appareil, la totalité des muscles traités est stimulée en 36 000 fois en seulement une demi-heure.
TeslaSculpt HIFEM est donc une solution à la fois pratique, mais surtout efficace pour gagner beaucoup de muscle plus rapidement. Si vous l’utilisez pour des séances de 8 semaines, vous pouvez réduire des graisseux de 19 % minimum et gagner jusqu’à 16 % de muscle sur chaque zone traitée. Il est plus pratique de vous entrainer avec plus de rigueur pour obtenir du bon résultat sur un court moment. Il y aura donc plus de croissance sur les muscles tout en réduisant l’accumulation de graisse.
L’EMS en quelques mots
L’électro myo stimulation est une procédure utilisée dans la stimulation des muscles individuels. Il peut être utilisé après des opérations orthopédiques pour soulager les muscles. Cependant, cette méthode est plus appréhendée pour favoriser l’entrainement musculaire. Ainsi, durant les exercices physiques, l’EMS est devenu une activité de plus en plus privilégiée.
En ce qui concerne les fonctionnalités de l’EMS, le but est de renforcer les muscles à chaque activité intense et de les raffermir lorsqu’ils ne sont pas en action. Il y a des disciplines strictes pour ce genre de procédé et il faut les suivre à la lettre. EMS permet aussi des entrainements sans prendre la peine de soulever des poids. Pour cette solution, le patient doit mettre une combinaison, lors du traitement. Ce dernier est équipé d’électrodes humidifiées dans lesquels il y a de très faibles impulsions de courant depuis la peau pour pénétrer dans les muscles par la suite. De ce fait, il y a les fibres musculaires qui se serrent sans que vous dépensiez le moindre effort.
À propos de l’efficacité, EMS n’est pas vraiment conseillé si vous voulez de l’entrainement pour l’ensemble du corps. Il est seulement très avantageux pour stimuler les muscles individuels. C’est sur les fibres musculaires qu’il agit le plus et ne peut pas s’attaquer jusque dans la profondeur des muscles. Ainsi, les fibres musculaires peuvent s’exposer rapidement à des fatigues. Pour éviter ce genre de situation, EMS ne doit pas être pratiqué plus d’une fois par semaine.
Techniques naturelles
Nos technologies minceurs
Les machines utiliser chez Nature & Tech sont les toutes dernières technologies, des machines encore plus efficaces que ceux du marché.
Commentaires récents