bioresonance-nls
Détecter des pathologies avec le rayonnement électromagnétique
C’est quoi la NLS Bioresonance ?
Actuellement, plusieurs techniques ont fait leurs preuves dans le traitement des différentes maladies. Ces techniques ont présenté des résultats très favorables pour la santé des patients malgré le fait qu’elles n’ont pas encore la reconnaissance de la médecine scientifique. La technologie de biorésonance est l’une des techniques de médecine non conventionnelle qui permet de détecter des pathologies grâce aux rayonnements électromagnétiques. Concept utilisé en médecine quantique, le système utilise des appareils NLS ayant une homologation médicale CE Classe 2A et reconnue par l’Union Européenne comme le Métatron.
Technologie NLS Bioresonance
La biorésonance est un concept de médecine non conventionnelle non intrusif qui permet de capter et d’émettre des rayonnements électromagnétiques par les êtres vivants. Le principe est que toutes les cellules émettent une fréquence électromagnétique spécifique. Tous les organes possèdent chacun sa propre fréquence. Donc, le fait qu’un organe présentant des dommages est différent d’un organe sain, le système Métatron mesure, évalue et analyse la différence de la norme de rayonnement.
Techniques naturelles
Nos technologies minceurs
Les machines utiliser chez Nature & Tech sont les toutes dernières technologies, des machines encore plus efficaces que ceux du marché.
Technologies diagnostique
Les bienfaits
- Le décèlement de virus ou bactéries et renversement de leur processus d’évolution
- Un bilan de santé de grande qualité et non intrusif du corps humain
- Une analyse évolutive des variations des conditions de l’organisme avant et après un traitement
- Le suivi du caractère évolutif d’une maladie
- La possibilité de test des médicaments ou des compléments alimentaires grâce au végétotest
- Le traitement de toutes sortes d’altérations pathologiques
- Une fiabilité dans les bilans biologiques
Déroulement d’une séance de NLS biorésonance
Les vibrations électromagnétiques obtenues grâce aux appareils NLS sont transcrites par des capteurs qui se trouvent dans un casque d’écoute et de captage. Les données obtenues seront représentées et enregistrées sous la forme de diagrammes 3D. L’appareil NLS a la possibilité de contenir une base de données ayant une quantité importante de vibrations à différents stades évolutifs de chaque pathologie. Avec ce système, il est possible de faire une comparaison avec le modèle idéal d’un organe sain. L’appareil NLS offre ainsi les moyens d’identifier les perturbations que peut présenter le corps humain et donc les bactéries, les mycoses ou encore les virus toxiques. Grâce à ce système, des formes de graphiques 3D sont projetées sur un écran représentant les organes et les systèmes du corps. L’évaluation des graphiques se fera sur une échelle de 1 à 6. Le 1 représente l’organe sain et le 6, l’organe pathologique.
Les symptômes que la biorésonance peut soulager
Les symptômes que le traitement par la biorésonance peut soulager sont nombreux. En effet, ce système de thérapie peut stopper des douleurs comme la migraine, la névralgie, le vertige, la sclérose en plaques, les troubles de l’humeur, l’arthrose, la polyarthrite, les douleurs dorsales, les troubles prémenstruels, la fibromyalgie, la ménopause, les douleurs digestives et aussi des douleurs issues d’une fracture ou cicatrice. Un traitement avec la biorésonance peut aussi, en quelques séances, apporter une disparition simultanée des allergies, des intolérances alimentaires, des fatigues cumulées, d’insomnie, des rhumatismes, des intoxications chroniques. Puis, ces derniers peuvent être dus à des toxines environnementales et des diverses dépendances à la nicotine, aux drogues ou encore à l’alcool.