Astuces pour ralentir l’absorption des bons sucres
Quand vous choisissez de faire une alimentation plus saine ou que vous voulez simplement essayez un autre style d’alimentation, le bémol est souvent de ne pas savoir si c’est bon pour la santé ou pas. Que ce soit un régime pour mincir ou un régime pour prendre de la masse, le problème reste le même. Dans cet article, nous allons voir en détail tout ce qui concerne le sucre et vous donner des Astuces pour ralentir l’absorption des bons sucres.
Bon sucre et mauvais sucre
Quand il s’agit de sucre dans l’alimentation traditionnelle ou dans le monde du régime, faire la différence entre le bon sucre et le mauvais nous laisse parfois perplexes. Il faut tout d’abord savoir qu’il existe différentes formes de sucre : fructose, saccharose, glucose, etc. Tous sans exception sont des sucres, mais ils n’ont pas tous le même effet sur votre organisme. Savoir distinguer le bon du mauvais n’est en général qu’une question de différence entre un sucre naturel et un sucre industriel. Aujourd’hui, il convient juste de dire que le sucre se classe en 2 catégories : les sucres rapides et les sucres lents. Pour avoir une vie saine, le mieux ce sont les sucres lents. Que vous soyez sportif ou juste une personne qui surveille son alimentation, les sucres lents sont les musts.
Astuces pour ralentir l’absorption des bons sucres
Si vous voulez ralentir l’absorption des bons sucres par votre organisme, quelques astuces simples devraient vous aider pour cela. Primo, buvez une bonne tasse de thé vert. En effet, le thé vert est idéal pour remettre d’aplomb un corps, et pour devenir plus efficace, une bonne tasse de thé vert au citron est à privilégier. Certes, ce remède de grand-mère est un diurétique qui augmentera le temps que vous passerez aux toilettes, mais c’est aussi un excellent moyen de faire circuler très vite le sang dans votre organisme.
Secundo, dites stop aux condiments. En effet, sachez qu’une cuillerée à soupe de Ketchup contient 4 grammes de sucre, et plus vous mangez des condiments plus le taux de sucre dans votre organisme montera en flèche. Pour donner du goût à la place, assaisonnez un peu d’huile d’olive vos aliments pour le goût et mettez quelques tranches d’avocat dans vos repas pour que votre organisme ait les éléments nécessaires pour rester en forme.
Tertio, buvez des smoothies pour aider votre corps à ralentir l’absorption de sucre. En effet, ces boissons sont de formidables moyens pour avoir une hydratation impeccable. Le petit plus avec les smoothies, c’est que vous pouvez les préparer avec tout un tas d’ingrédients. Prenez par exemple un verre de smoothie chargé en protéines et en fibre pour avoir un bon tonus musculaire. Cependant, faites attention aux sucres dans les fruits. Pour éviter que cela n’arrive, vous pouvez remplacer le jus de fruit par du lait de soja sans sucre et y ajouter un peu de yaourt nature pour les protéines.
Enfin, boostez votre apport en fibre. Une alimentation riche en fibre vous permettra de ralentir considérablement l’absorption de sucre par votre corps. Néanmoins, le conseil est de changer pas à pas votre alimentation et ne pas tout de suite la chargée de fibre. Ce n’est bon ni pour vous ni pour votre transit intestinal.
Techniques naturelles
Nos technologies minceurs
Les machines utiliser chez Nature & Tech sont les toutes dernières technologies, des machines encore plus efficaces que ceux du marché.
Commentaires récents